iTekTro59 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour j'ai un copain qui possède un sym orbit 4T et il voudrait savoir si il est possible de le débrider? Si oui comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toxique 62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 slt il peut le débrider soit: - en enlevant la bride du variateur -au niveau du carburateur il y a un couvercle il le démonte ensuite il regarde dessus il y a un barre sur le couvercle il l'enleve comme sa il y aura plus d'arrivee air essence dans le carburateur et il doit montee a 70 environ -mais il ne monteras pas plus de 60 car le bloc cdi le bloquera a cet vitesse sinon il doit couper un fil dans le bloc cdi met je ne pas t'aider je ne sais pas quelle fil c'est et normalement il doit monter a 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
iTekTro59
bonjour j'ai un copain qui possède un sym orbit 4T et il voudrait savoir si il est possible de le débrider? Si oui comment.
1 réponse à cette question
Messages recommandés